Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

La soupe de l’information

Salut les bichettes,
Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais pour moi je m’y perdais avec toutes ses informations que je lisais sur la toile.
Il est vrai que sur Internet, il y a de tout et de rien. J’ose encore rêvé en disant que j’ai encore espoir en Internet.
Quel est la différence entre un régime protéiné et un régime hydratant ? Quand dois je le pratiquer ?
Le shampoing je dois le pratiquer à quel fréquence ? Est ce qu’il doit être suivi obligatoirement par un Conditionner leave- in ?
Pourquoi est ce que je dois m’établir un « Hair regimen » dit un « Séjour capillaire » ? Est ce que je fais vraiment un régime…
Quel est la différence entre un « Cheapy Conditionner »(= un après shampoing pas cher) et un conditionner ?
Quand est ce que je fais un cowash ? Quand est ce que je fais un shampoing ?Quand est ce que je fais un  masque capillaire ? Mais quels produits je dois choisir ? Est-ce que je suis obligée de prendre des produits spéciales dédiés aux Africains tels que Dark n Lovely, Motions,Pink…
C’est quoi cette histoire de sceller ses cheveux ??? Dormir avec un foulard, tous les soirs est ce que c’est obligatoire ? Je fais comment si j’ai un chéri ou si je vais en weekend end avec des amis. C’est difficile de mettre  un foulard. Je veux être mignonne même quand je vais dormir.
Est-ce que je ne peux vraiment pas utiliser de la chaleur sur mes cheveux ? Mais alors  comment je les lisse… Alors quels coiffures appliqués ?
Ne parlons même pas des huiles ! Je ne savais même pas qu’il y a avait autant d’huiles et surtout qu’elles avaient toutes ses propriétés super intéressantes.
Pardon, je nageais !!!!! Au secours… Et je sens que cela va créer un trou noir dans mon portefeuille.
Ce qui est existant dans mon séjour capillaire c’est que j’apprends des astuces et comme je suis gentille je partage. Je vais essayer de vous donner les meilleures infos que je détient. Mes sources de renseignements : des amies aux très très beaux cheveux, mes coiffeuses (Urembo Coiffure, Rue Mommaerts 42 à 1080 Bruxelles demandé pour Nadia ou Ndeye) , des livres et aussi des sites Internet ;-) .


A bientôt mes belles,
Peace & Stay bless
Funkkadelik.


Aucun commentaire