Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Il était une fois "Marry Me" de Lanvin...

Bonjour les filles,

 Cette revue est un peu différente des autres. Ce blog est consacré à la beauté africaine et métissé principalement. Pourtant, j'adore dénicher des nouveautés et les partager avec vous. On vit dans une société et ce n'est que par le partage que l'on peut améliorer cette société selon moi.

J'ai reçu en cadeau le parfum " Marry Me" de Lanvin. La personne qui me l'a offerte, c'est vu remettre des bisoux virtuels. ( pleins pleins pleins)

Je trouve que c'est très agréable d'avoir presque instantanément des compliments dans la rue du parfum que l'on porte.
Je ne peux pas vous confirmer si c'était une technique de drague ou pas. J'aime à croire que c'est vraiment pour "Marry Me'' que l'on m'a complimenté.

Est ce que je compte en faire un de mes parfum favori? OUI!!!!
Ce parfum est subtile, fruité mais avec une longue tenue.
Il s'adapte à ton odeur corporelle, elle s'approprie ta personnalité. C'est réellement devenu  mon parfum qui révèle ma personnalité. Une personnalité dynamique, fruité, subtible tout à la fois... et , de plus c'est LANVIN. ce n'est pas négligable.


"Le Parfum d’une rencontre
Passion des premiers jours, tendresse d’un serment, promesse d’une vie à deux. Marry me ! Comme une évidence, un caprice ou un défi.

Lanvin a imaginé la signature olfactive de cette attraction, un parfum symbole d’amour, de bonheur et de passion.
Une fragrance romantique et sensuelle, un concentré de bonne humeur, destiné a toutes celles qui aiment se sentir amoureuses.
Intuitives et effrontées, elles n’ont pas peur de dire « Marry Me ! »




Est ce que je le conseillerais à mes lectrices... Hum, non ( Miss soit gentille, soit franche!!!!!) Bon ca va, j'avoue c'est plus que CONSEILLER.


Mes funkky girl's, j'espère réellement que vous allez recevoir ce parfum en cadeau.


Peace & Stay bless.


Funkkadelik

Aucun commentaire