Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Amazone à Miami... J'aime quand même!!


Un petit voyage outre Atlantique et rien ne va plus !
Faites vos jeux! Funkkadelik devient une AMAZONE niveau capillaire.
Je dois admettre que j'ai passer un moment de folie à Miami avec ma chérie d'amie.
Mais niveau capillaire, pardon... J'ai été très mauvaise. Après une semaine là bas, je n'ai pas pu ne pas en prendre soin. J'ai fais un Co-WASH. Waouw, le soin!!!


En tout cas, mes chéries ne faites pas comme moi à Miami svp!
Hydrater vos cheveux et sceller l'hydratation avec une huile de votre choix.
Masser vos cheveux avant de dormir, 5mins de votre temps est déjà suffisant.
Ensuite des coiffures protectrice si vous avez peur pour vos pointes.




Photos résultats de mon Co wash + Hair dryer comb ( qui m'a sauvé la vie). J'ai beaucoup de repousses. Je suis à 16 semaines presque post-défrisage. C'est vraiment fou mais j'aime et je n'aime pas gérer mes repousses. Je suis compliquée...


J'ai obtenu ce résultat  avec mes cheveux après  utilisation de DOVE Oil Nutrition. Mon choix s'est porté sur ce conditonner, après avoir reçu des échantillons qui m'ont convaincus. J'avais déjà essayé et j'ai adoré ce que ça a fait à mes cheveux.
Il les rend DOUX, VIVANTS, MALLÉABLES et VIGOUREUX.


Pour son packaging et surtout parce que je l'avais déjà utilisé. Celà hydrate bien mais ça furni les protéines nécessaires.


La formule proposée de CONDITIONNER ET DE SOIN INTENSE pour cheveux sec était parfaite pour cette situation extrême.  J'aime bien cette combinaison. Je ne peux que dire du bien de ce produit et pourtant je pourrais avoir des à aprioris en me disant que ce produit n'est pas "fait" pour les cheveux africains! FAUX! Mais,c'est encore un autre débat-article.






Peace & Stay Bless,

Funkkadelik.

Aucun commentaire