Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Salon Boucle d'Ebène 2013 à Paris-Montreuil!

Bonjour mes funkkettes et mes funkky boys,

Le samedi 01/06/2013, je me suis rendue à Paris plus spécifiquement à Montreuil. Je ne connais pas du tout la France mais j'ai décidé de faire un tour au Salon Boucle d'Ebène.

Est-ce que j'ai aimé? OUI! Je suis arrivée assez tôt sur  Paris et je me suis rendue directement sur le lieu de l'événement.

"Découvrir", les nouveautés et les produits que je connaissais déjà. Ce salon avait pour but de promouvoir la culture africaine peut importe son horizon. Il est sûr qu'il y avait un espace beauté très important. 

Mes coups de coeurs produits sont:

1) Nuhanciam: J'ai beaucoup entendu parler de ce produit. Il est évident que c'était en bien.C'est une marque qui promeut la beauté africaine en confortant la femme afro sur sa beauté. Pas besoin de s'éclaircir la peau! Les produits Nuhanciam attenue les tâches ce qui favorise un meilleur teint. J'étais en extase devant la créatrice des produits Nuhanciam.





Pourquoi? Mais tout simplement pour son humilité et le fait qu'elle propose des produits qui sont fait pour nous. J'ai eu que de très bon Feedback sur ses produits.

Plus d'informations à venir, faite moi confiance :-)

2) Activilong : J'ai eu droit à une explication détaillé des produits Natural Touch. Qui ne connaît pas Activilong? En tout cas, cela m'a permis d'avoir une nouvelle vision sur celle-ci. L'utilisation de ses produits. Je suis actuellement en plein test de la gamme complète Natural Touch! Je...  Plus au prochain épisode :-)!


3) Farida B:  Etant 100 % naturel au niveau de mes cheveux. Je confirme ma position sur les produits Farida B. Farida a vraiment étudié ses produits pour nos types de cheveux. Les produits Farida B, Hydra Force 'R sont les produits qui m'ont permis de passer une transition capillaire plus sereine. J'ai eu la possibilité de bien parlé avec Farida B. Elle m'a prodigué beaucoup de conseils que je vais bien sûr mettre en oeuvre.  Il va de soit que je vous ferais un compte rendu plus détaillé de la gamme Farida B- Hydra Frizz.







La preuve avec ses quelques lignes que OUI, j'ai passé un bon moment au Salon Boucle d'Ebène. Je ne connaissais pas mais heureusement que j'ai des abonnées qui me tiennent au courant de tout ce qui se passe au niveau capillaire! Je n'ai pas regretter d'avoir fait le voyage jusque Paris. Je le referais bien l'année prochaine. 

J'ai pu échanger, apprendre et rencontrer beaucoup de personnes. Prise de conscience massive, il est certain que la femme noir connaît sa valeur. Elle ne veut complaire à personne à part elle. Elle veut se sentir bien dans sa peau. En tout cas, c'est ce que j'ai ressentie. Par l'expression de ses cheveux, celle-ci démontre qu'elle EST et ASSUME. Je ne vais pas m'excuser de ma beauté...

Belles rencontres... 

Plus de photos sur ma page Facebook.

Peace and stay bless,

Missfunkka

Aucun commentaire