Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Anne-Sophie SMARTSHOPPING= shopper mâlin!


C'est décidé, je me rends ce soir à la soirée d'ouverture de la boutique d'Anne-Sophie SMARTSHOPPING



Ce soir c'est Extravagance. Je me suis apprêtée, le dress code est noir avec une touche de rouge. Un petit tour en Land Rover  et  me voilà enfin arrivée à la nouvelle boutique d'ANNE SOPHIE !


Je vous le dis d'entré, la boutique d'Anne Sophie sera  THE PLACE TO BE lors de mes achats sur Waterloo.  Il faut dire qu'elle en est à sa 5ème boutique en Belgique. 
Le concept du magasin d' Anne-Sophie SMARTSHOPPING  est d'habiller tout le monde, pour tout budget. Le principe est simple,vous vous  rendez au magasin et vous pouvez en ressortir avec une tenue complète. La nouveauté est qu'en plus d'avoir des idées de tenues, il est aussi possible d'avoir des idées de coiffure et de maquillage.  Les vendeuses sont à notre disposition et sont là pour nous aider. 
Anne Sophie nous propose une solution, à nous de voir si on l'adopte oui ou non! 





Mais de vous  à moi, ça ne fait jamais de mal de prendre les conseils d'une pro en la matière. C'est vrai que je connaissais déjà le concept, mais j'ignorais que conseils coiffure et beauté peuvent  maintenant être donnés. Je suppose que pour mes "beauties" au teint matte et foncée, la question que vous vous posez toutes est : «  Est-ce que l'on pourrait s'occuper de moi ? » OUI ! Les vendeuses ont une formation plus que valable pour toutes les teintes de peau.  



N'est ce pas un rêve qui devient réalité ?! Tout avoir à porté de mains avec  en prime des conseils de premier ordre, le tout sous un seul et même toit. Il va de soi que j'ai passé un très bon moment dans la nouvelle boutique à Waterloo.  Belles rencontres:Anne-Sophie ,  l'équipe BEST PR, Emma.  




A mon retour, j'ai voulu faire profiter mes followers sur ma page Facebook MissFunkka.  J'offrais mon goodies bag. Prochaine fois, pour cela il suffit de liker ma page !!!! 
Peace and Stay Bless. 
MissFunkka

Aucun commentaire