Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Mon expérience "Cinq MÕNDES".

Un moment de détente ?
J'en avais vraiment besoin.
Le Spa Cinq Mõndes m'invite !


J'ai été invité à me rendre au Spa Cinq Mõndes  pour tester leur nouveau soin du visage de 50 minutes inspiré des secrets de beauté des princesses balinaises du 17e siècle.
Est-ce que je connaissais l'établissement Cinq Mõndes  ? Non !
 Où se trouve t-il? Dans le renommé Hôtel Dolce la Hulpe. Dès mon arrivée sur place, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance ZEN, la clarté des lieux ...


Je suis prête à ce que l'on s'occupe de moi mais avant tout je profite pour l'instant de la piscine et de ses infrastructures ( càd du sauna, du hammam et de la piscine). J'ai fait quelques longueurs sans pour autant détruire mes box braids. Je suis une hairloveuse jusqu'au bout!


Je me suis affalée sur une longue chaise, posté quelques photos sur mon IG ainsi que sur ma page MissFunkka. Bref, je ne voulais pas quitter cette ambiance apaisante. J'en ai eu plus qu'il ne me fallait pour me faire une bonne opinion du centre.
J'étais déjà convaincue mais comme si celà ne suffisait  pas, j'ai eu droit à un moment dans un hammam avec un petit  thé et mignonette.


 Evidemment en tant que gourmande, j'ai été plus que ravie.
Ma grande, superbe  et belle découverte reste la fleur d'oranger.
Je m'explique : Pour me rafraîchir durant le hammam, j'ai eu droit à un bol plein de fleur d'oranger. Celle-ci a pour but de rafraîchir et d'ouvrir les pores de la peau avant de faire un soin de visage !
Comment décrire la sensation que j'ai éprouvée?  J'ai eu l'impression d'être réveillée d'une certaine
«torpeur » de manière douce.

Et voilà que nous arrivons enfin au moment que j'attendais : Le chouchoutage du visage ! Oui, mon but premier était de savoir ce que l'on allait me faire. Juste avant, j'ai dû remplir un petit questionnaire afin de subvenir au mieux à mes demandes et savoir sur quelles zones travailler. Génial! Je suis allongée dans un espace avant de passer au soin.


Bref, le moment qui mérite le titre de "cerise sur le gâteau". J'ai pris un mâlin et bon plaisir à profiter de chaque instant.  J'ai eu droit à des doigts de fée qui se sont abattues sur mon visage.  Je le confirme, je l'ai ressenti,je me suis reposée !
  Le soin Rituel Fleur de Bali  est un massage du visage, de la nuque et du cuir chevelu.
J'ai eu droit a un nettoyage de ma peau qui a pour bienfait de rehausser l'éclat de mon teint.



Quelles sont ces questions que je me suis posées lors de mon passage au Cinq Mõndes  ?

1.       Est-ce que ces produits sont faits pour tout type de peau ? OUI- Il y a de quoi faire.  Une large gamme de produits pour tout type de peau est offerte. Principalement pour les peaux sensibles, situation win-win.


2.       Est-ce que j'y retournerais ? OUI- Je vais vous confiez un secret (je compte organiser cette petite surprise pour une personne qui compte énormément à mon cœur. Elle a intérêt à en profiter comme je l'ai fait! )

3.       Quels sont les prix pratiqués ?  Une chose que j'ai apprise, c'est que pour avoir du bon service il faut mettre la main à la poche. OUI, cela varie d'un porte-monnaie à un autre.  Pour moi, je trouve que les prix pratiqués, couvrent tout type de soins et activités que l'on veut avoir dans les centres Cinq Mõndes . Ayant eu la chance de tester et de voir la plupart des services offerts, une chose est sûre, LA QUALITE est à tous les endroits. L'accueil, les infrastructures, les produits, les hôtesses . Tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien et apaisé.

Merci Cinq Mõndes , Merci Dolce la Hulpe.
Expression du jour : "Des fois, il ne faut pas trop en dire sinon celà estompe l'effet magique".
J'ai un très bon souvenir gravé sur mon visage.

Missfunkka était Zen pour la semaine qui a suivi!!!!


Peace and Stay Bless.

Aucun commentaire