Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

VO5?! Tomber aux oubliettes...




VO5 une marque qui est passée aux oubliettes?!
Pour ma part NON?! 
Le temps où je regardais non stop les vidéos sur Youtube, VO5 était la marque pas chère mais super-efficace.

Pour un prix dérisoire (maximum 3 € pour le shampooing ou l'après-shampooing) le produit accomplissait son travail. VO5 a une très large gamme de produits: des shampooing, de l'après shampooing pour cheveux secs et abîmés, les cheveux colorés...
Différentes senteurs sont disponibles, le packaging est souvent basique.
Pas grave, il est disponible en grande surface( vu dans les magasins à Londres tel que Tesco...) 


Mais quel travail?!

1) idéal pour les cowash( lavage des cheveux avec un après shampooing)
2) idéal pour les soins
3) idéal pour les spritz
4) idéal pour redonner un coup de frais dans les cheveux ( exit les odeurs)
5) idéal pour l'hydratation

Pourquoi on en parle moins maintenant? ( selon moi!) 

1) produit qui ne coûte pas chèr..
Un produit ne coûtant pas chèr est considéré comme un produit non efficace.
Entièrement faux!
2) produit avec des éléments considérés non-propres pour nos cheveux ( paraben et pétrolatum quand tu nous tiens)
3) les youtubeuses ne nous parlent que rarement de cette marque
4) il est tellement facile de s'en procurer( disponible en Belgique!) que l'envie de l'avoir n'y est plus.

VO5 a fait du bien à mes cheveux et au portefeuille.
 Les produits de la marque VO5 sont abordables et efficaces. Je peux attester que je n'ai eu que des bons résultats avec ces produits. Que de compliments sur l'odeur qui émane de mes cheveux. L'odeur de ce produit ne m'est pas indifférente et c'est DOUX

Aussi, pourquoi changer une équipe qui gagne?Je l'utilise souvent comme démêlant dans mon spritz, comme soin profond, comme après shampooing...

Bref, il a beaucoup de fonctions! Il fait souvent office de renfort d'équipe de choc!
Comment ça renfort d'équipe de choc?! 

Lorsque je n'ai pas assez de produit ( ex: soin profond) je le rajoute à celui-ci. Je ne suis pas une fan des mélanges de cuisine, de créer ta propre concoction mais des gestes simples tel que rajouter un peu d'après-shampooing

Les mix que je fais:

Le VO5 utilisé comme DÉMÊLANT.
Ce cas de figure arrive principalement lorsque je dois démêler mes cheveux après une coiffure protectrice ( ex: tresses, tissages, minis twists, minis tresses...). Je ne lésine pas sur la quantité que j'applique sur la tignasse. Démêler devient une partie de plaisir.
Je n'ai même plus peur de passer le peigne dans cette tignasse. De plus, comme je rince l'après-shampooing le lendemain du démêlage, çela me fait un soin profond.

Bonne situation non?! 

 
Le spritz! Le spray qui hydrate tes cheveux. Je l'utilise souvent pour mes cheveux lorsqu'ils sous coiffure protectrice. Difficile d'hydrater avec de la crème alors je préfère passer du spray et le tour est joué. 
Un peu d'eau et beaucoup d'après-shampooing, le tout dans un spritz.
Ok... J'admets le surnommer "parfum pour cheveux". Un petit coup après une séance de sport intensif et c'est reparti pour un tour. Le principe revient à shampooing sec sans rinçage.


Un peu de coiffure?!
Un peu d'après-shampooing et de l'huile.
Des boucles redéfinis le lendemain. PARFAIT. L'odeur qui se dégage des cheveux juste une délice.

Tu es comme moi?! Tu es généreuse. Généreuse quand tu appliques du produit dans tes cheveux?! 
Plus de frustration... En tout cas, pour le soin profond. J'applique sans regrets l'après-shampooing VO5 dans mes cheveux, ensuite 20 minutes sous le casque à vapeur. Résultats?! Cheveux doux( hyper doux) et souples. Un soin profond qui m'aura coûté maximum 3 euros.

J'ai aussi mes soins profonds " réels", quand j'en ai presque plus je fais un mélange histoire de ne pas faire de gaspillage.

L'hydratant du jour!
Des fois,il arrive d'égarer sa crème hydratante, de ne plus avoir de crème hydratante pour les cheveux.
Pas grave! La solution du jour : un peu de VO5 et de l'huile pour sceller l'hydratation et le tour est joué. Cheveux hydratés, peu gras et souples.
Le bonheur! 


Attention: Cette article exprime juste mon expérience personnelle. J'ai été une product junkie. J'ai testé énormément de produits et je connais assez bien les besoins qu'ont mes cheveux maintenant. 

A travers cet article, je veux vous faire ouvrir les yeux sur le fait qu'il ne faut pas grand chose pour avoir un résultat ultime,optimal car ce sont les produits les plus simples, les gestes les plus simples qui font que vos cheveux seront sains. 
Il m'en a fallu des mauvaises expériences pour avoir une routine capillaire qui réponde à mes attentes et mon style de vie.

À vous de trouver!
On n'a malheureusement pas la possibilité de se rendre aux Etats-Unis pour acheter des produits capillaires dit "magiques"quand le besoin est, Nous n'avons pas toujours envie de dépenser plus de 15 euros pour un soin profond que l'on va utilisé une seule fois... 
J'ai des produits qui coûtent "cher" ainsi que des produits qui me coûtent moins cher. Ceux-ci sont mes dépannages mais aussi des indispensables.

Trouvez votre équilibre avec vos produits. 

Aucun commentaire