Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Who wants to run? ... Avec votre MissFunkka!

J'ai eu beaucoup de remarques concernant "ma motivation" à courir. Nombreuses sont celles qui me reprochent de courir. Un reproche? Oui, car elles ne trouvent pas la motivation d'y aller seule.





Qu'est-ce qui fait que je sois devenue fan de la course? Le fait de pouvoir m'évader et de me sentir légère m'a donné cette envie de continuer. J'ai commencé à courir car je me suis posée des challenges.Une envie d'être une meilleure version de moi. Cela a sûrement dû se faire ressentir car je n'ai eu que des compliments.

Maintenant, je vous invite à vous joindre à moi... Il est vrai que je ne voulais pas être accompagnée au début. Pour quelle(s) raison(s) ?Tout simplement car je n’étais pas à l’aise avec mon corps. Un collant moulant TOUTES mes formes, non MERCI! Maintenant, j'ai moins de gênes car je me suis renforcée musculairement. 



J'en viens donc au fait,création d'un groupe de runneuses afropéennes. Je ne fais aucune discrimination SVP,je ne veux juste combiner un groupe de course + comment prendre soin de ses cheveux après une course.
Quand est-ce que le programme commence? Le 6 février  2016.

Combien de personnes peuvent y participer? Maximum 10

Quels sont les avantages à courir en groupe? On se motive pour celles qui en ont besoin. Pour d'autres, cela pousse au challenge d'être la meilleure.


Quel est le matériel qu'il faut ramener avec soi? De bonnes chaussures de courses et une tenue adaptée à la course à pied.

Pour celles qui souhaitent faire partie de ces sessions GRATUITES de running, merci de me faire parvenir un mail à l’adresse suivante 
funkkadelik@gmail.com afin de me confirmer votre participation à la 1ère session de running.

L'agenda des courses sera ensuite transmis aux coureuses apprenties.

Précautions: Ce sont des sessions de running et pas un bootcamp d'amaigrissement.

Ces sont des sessions de running entre copines. On est là pour s'amuser, la bonne ambiance est au rendez-vous. Pour ce qui est de l'implication, je demande des filles qui ont vraiment envie! Je ne demande pas d'avoir la forme d'un athlète olympique mais bien l'envie de COURIR.

COACH Julien*

Aucun commentaire