Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Lush Blog Party: Fête des Mères 2016


La fête des mères est le jour où l'on souhaite mettre toutes femmes à l'honneur. Les mères ou les figures féminines faisant office de mamans sont honorées. Une maman est une femme qui se dévoue corps et âme à un être qui lui est chère. Il est donc normal de lui faire plaisir. Une enseigne qui y arrive tout particulièrement: Lush.


Lush pour la fête des Mères propose des nouveautés et des coffrets cadeaux spéciale fête des Mères.

Commencons par les coffrets cadeaux. (4 coffrets cadeaux dont les prix varient de 14,95 euros à 32,95 euros).

Le coffret LOVE YOUR MUM
Celui-ci est composé de 2 produits pour le bain. Le Rose Bombshell bomme de bain et A French Kiss pain moussant. 
Prix: 14,95 euros

Le coffret LADY BIRD
Celui-ci est composé de 3 produits pour le bain. Le Sunflower pain moussant, Honey Bee bombe de bain et le Ladybird pain moussant. Oui, il n'y a que des pains moussants. 
Prix: 21,95 euros

Le coffret THANKS MUM
Celui-ci composé de 3 produits pour la douche. Le gel douche Beautiful, le savon Sunrise et un soin à rincer pour le corps African paradise. 
Prix: 21,95 euros

Le coffret JUST FOR MUM
La Rolls-Royce des coffret cadeau spécial fête des mères chez Lush! 
Celui-ci est composé de 5 fabuleux produits de bain. Intergalactic bombe de pain, Twilight bombe de bain, Yoga Bomb bombe de bain, Rose Bombshell bombe de bain et Guardians of the Forest bombe de bain.
 Prix: 32,95 euros.

Ce n'est pas tout. Lush a sorti comme à son habitude des exclusivités pour cette fête. 

Lesquelles? 
Bombe de Bain: 

Rose Bombshell:"Spectacle floral" Le principe de la bombe de bain est de la placé dans le bain et de laisser agir. La magie opère dans le bain. Lorsque la Rose Bombshell est complétement dissolu, elle libère des pétales de roses jaunes. Une belle bombe pour une peau toute douce. 
Prix: 5,95 euros







 Pains Moussants: 

Ladybird: " Un voeu avant qu'elle ne s'envole" Une coccinelle qu'il faut émietter... Pauvre d'elle, mais parfait pour doser pour le bain. Un bain moussant qui respire des effluves florales. Le pain moussant est composé d'huile essentielle de géranium réputée pour ses vertues relaxantes. Le Ladybird est composé d'huile essentielle menthe poivrée et d'huile essentielle géranium. 
Prix: 5,45 euros 









Floweringtea: "Tea Time"  Ce pain est réutilisable. Il se présente comme un sachet de thé et comme celui-ci on est peu le réutiliser pour différent bain. Il suffit de passer ce pain moussant sous le jet  d'eau de la baignoire pour libérer son subtil mélange et la myriade de mousse qui l'accompagne. 

Prix: 7,95 euros












Crème de douche:
Yummy Mummy: " Man! I feel like a woman" Une crème de douche pas comme les autres. Une texture assez spécial. Celle-ci est faite à partir de beurre de cacao bio, d'oranges du Brésil et d'huile essentielle de géranium. Une crème douche qui même après la douche hydrate la peau. 
Prix: 7,95 euros / 100 g
Prix: 15,95 euros/ 250g
Prix: 26,95 euros/ 500g 

Une collection fête des Mères 2016 qui est très représentatif de LUSH. Des nouveautés ayant des odeurs particulières et qui donne envie d'avoir dans son bain. Un bain avec toujours plus de mousse, plus de couleurs et de temps à autres quelques pétales de roses. Une belle collection et une belle idée de cadeau pour sa maman chérie!

Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©.

Aucun commentaire