Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Dans ma salle de bain: Les produits finis!

J'étais dans ma salle de bain, et je me suis rendue compte que j'avais énormément de produits. J'ai du me rendre à l'évidence je suis "product junkie". J'achète énormément, j'utilise souvent des produits de beauté mais il y en a d'autres qui restent là chez moi sans pour autant que je les ai ouverts.
Bref, je me suis dit qu'il serait temps de vous montrer ceux que j'ai entièrement finis et vous dire si je rachète oui ou non.  

Cottage-Gel douche: Tout a commencé avec Instagram. Des instagrameuses qui en prenaient de très belles photos et surtout pleins d'éloges. Le compliment qui en ressortait tout le temps était: l'ODEUR!  Lorsque je l'ai trouvé, j'ai décidé de m'en faire un petit stock. Où est-ce que j'ai trouvé le Cottage-Gel douche? Chez TRAFFIC. Le prix? Je ne regrette pas mon achat certes "onéreux", exagérer dans la quantité mais parfait pour moi. Les petits formats, je les utilise quand je vais à la salle de sport. Les grands formats sont réservés pour chez moi. Ce que j'en retiens est que le packaging qui est certes simple mais coloré. Il est tient bien dans la main, détail qui fait toute son importance lorsque l'on est sous la douche. L'odeur est vraiment distincte, il y en a pour tous les goûts. Verdict: JE RACHÈTE!
      Créaline H20, Solution micellaire démaquillante de BIODERMA: Je me demande si je dois encore présenter ce produit. Cette solution convient pour les peaux sensibles. Je ne vais pas écrire tout un texte pour donner mon Verdict: JE RACHETE
         
      Huile divine de Caudalie: Je ne sais plus comment m'est venue à l'idée d'acheter ce produit mais je l'ai fait. Je me Cette huile sèche multi-fonctions hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l'alliance unique de quatre huiles d'exception: l'huile de raisin, d'argan, d'hibiscus et de sésame. Une tuerie pour ma peau ( dans le bon sens du terme). Elle est parfaite pour le corps, son plus est qu'elle convient aussi pour le visage et les cheveux. Verdict:JE RACHÈTE!

       
      Lotion de Miss Ellaire d'Indemne: Ce produit m'a été envoyé, il y a un petit temps.
      La Lotion de Miss Ellaire est une eau micellaire nettoyante, démaquillante et calmante ultra respectueuse de toutes les peaux, et ce même pour les plus fragiles. Elle nettoie l’épiderme en profondeur grâce aux micelles qui emprisonnent les impuretés de la peau et démaquille les yeux et le visage en douceur. Composées de 8 huiles essentielles calmantes et apaisantes comme l’huile essentielle de Santal de Nouvelle-Calédonie, le Lavandin grosso et des eaux florales bio 100% pures et naturelles. qui donne un parfum frais et délicat à votre peau. Je l'avais dans ma salle de bain mais sans plus. Jusqu’au jour où je décide de tester ce produit. Odeur peu commune mais on est bien d'accord que l'odeur ne fait pas le produit. Ici, mon attente était juste que la lotion de Miss Ellaire tienne sa promesse. Chose faite! J'étais démaquillée en 2 ou 3 disques démaquillants. Verdict: JE VAIS COURIR M'EN RACHETER! 
        
      La crème de jour unifiante de Biolissime: Mon ressenti? Pour les intéressés, voici l'article où je vous dit tout le bien que j'en pense.

      Quand, j'y réfléchis mon problème de product junkie n'est pas prêt de s'arranger... Pas grave, si c'est bon pour moi pourquoi m'en passer?! 
      Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©.

      Aucun commentaire