Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Un dimanche de run: Ma participation aux 10km d'Uccle





Encore  un dimanche de run, il faut dire qu'il y a beaucoup de course qui sont organisées sur Bruxelles avant les 20 km de Bruxelles. Il y a beaucoup de course qui sont organisés sur Bruxelles (par les communes, d'institutions) par exemple: les 10km de l'ULB, les 15 km de Woluwe-Saint-Lambert. Toutes des courses aidant à la bonne préparation au 20km de Bruxelles.

Le 16 mai 2016 a eu lieu, la course des 10 km d'Uccle. Une course fort prisée, j'oserais même dire " the place to be ". Le prix de l'inscription à cette course est de 14€. C'est zssez coûteux! Une course où tu reçois en fin de course une banane, une bouteille d'eau et une médaille... Je connais des courses moins coûteuses où j'ai reçu plus de goodies. Il est vrai que je ne cours pas pour les goodies qui sont donnés en fin de course mais quand même...

Pourquoi avoir participé à cette course? J'habite la commune, je ne peux pas rater cette occasion. Aussi, je me devais d'y participer histoire de faire honneur à la commune que j'écume souvent au soir lors de mes sessions d'entraînements. 

Le parcours?  Pour être franche, le parcours est ok+. Il y'a certes de la quelques difficultées mais ça va.
L'itinéraire dans ses détails: le quartier parc de Wovendael, chaussée de Waterloo, Bois de la Cambre et le quartier du Hamoir. Il y a avait certes des zones de fortes montées mais maintenant que j'y repense, je me dis c'est vraiment faisable. Sur le parcoure il y a une chose que j'ai adoré c'est que les supporters ont crée l'ambiance. Ils ont fait avec leurs moyens, tels que de mettre du bon son le long du parcours, offrir de l'eau tout le long du parcours. Je trouve cela généreux.

Mes acolytes du jour? Nombreuses d’entre vous savent que je suis croyante. Mon église a proposé de constituer une équipe afin de participer aux 10km. J'ai répondu présente! Certes, j'étais la seule fille de l'équipe mais c'était parfait. J'ai couru tout le long du parcours avec Sasha. Un allemand super gentil et patient. Il m'a encouragé et cela m'a donné l'envie de garder la vitesse moyenne de 9,84. 

Encore un dimanche, où j'ai fais quelque chose de positif. J'ai couru, j'ai décidé de ne pas rester affalée sur mon canapé. J'ai profité de l'air frais, la commune d'Uccle  a fait en sorte qu'une partie de celle-ci soit piétonnière. Encore une course à mon palmarès. 
Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©.

Aucun commentaire