Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Anita Fight Club avec Christina Hammer.

La marque Anita m'a invité à participer en présence de la championne du monde Chrisitina Hammer à une après-midi invitation à la boxe. Cet événement a eu lieu à Antwerp Boxing Academy.
Lorsque j'ai reçu cette invitation, j'étais curieuse de savoir qui était Christina Hammer et d'en savoir un peu plus sur la marque Anita :
La marque Anita existe depuis 1886. Autant dire, que cela fait un petit temps que celle-ci "soutien" la femme! Les soutiens d'Anita sont au service de toutes les femmes quelle que soit leur silhouette : corps aux rondeurs féminines, futures mamans et mamans allaitants, femmes ayant subi une opération du sein (masectomie) et/ou femmes sportives. 

Christina Hammer est une boxeuse professionnelle invaincue jusqu'à présent! De plus, elle est à remporté 4 fois le championnat du monde dans sa catégorie. Elle a commencé la boxe à l'âge de 15 ans et ce n' est qu'en 2009, elle a commencé sa carrière professionnelle.  Elle est dans la catégorie poids moyens et poids super-moyen. Elle est l'égérie d'Anita Active. Cette championne à 25 ans et quel corps. Un corps structural, "fit " ( tonique) et surtout elle est jolie.
 
ANITA ACTIVE:
C'est la catégorie sportive, elle a pour priorités d' apporter un bon maintien; toutes les tailles sont représentées et matières innovantes. 

Matières innovantes:
  • Système de gestion active de la transpiration
  • Extrêmement agréable à porter
  • Maintien maximal même pour les grands bonnets
Niveau Maintien:
  • Maximum Support: maintien extrême pour les sports aux mouvements de forte intensité
  • Light Support: soutien idéal pour les sports et les loisirs aux mouvements de faible intensité 
  • Firm Support: maintien fort pour les sports aux mouvements de moyenne intensité         
Toutes les tailles: Soutiens-gorge de sport en bonnets A-H
Avec ses soutiens-gorge Active, ANITA fait partie des numéros un dans le commerce spécialisé mondial. Ils se démarquent nettement de la concurrence grâce à une qualité technologique hors-norme associée à un design dynamique et féminin.
Le soutien que je reçois est le dynamiX star, c'est le soutien d'Anita Active.
 
L'atelier boxe va commencer. Je me change, je suis presque prête. Zut, mon soutien est trop grand. Pas grave, la super équipe d'Anita Grant me conseille et me trouve le soutien à ma taille. Je passe d'un soutien taille 90B à 80B. Waouw, quel coup de boost pour moi. Les choses sérieuses commencent. Échauffement autour du ring de boxe,ensuite on commence à frapper le sac. Christina Hammer nous montre quelques mouvements à reproduire par équipe de deux. Au fur et mesure que je frappe, j'y prends goût. C'est la faute à ma binôme du jour, Alex (journaliste pour le magazine Femme d'Aujourd'hui). Je transpire, je kiffe le moment.

Au fur et à mesure que l'après-midi se passe, je constate que le soutien sportif que je porte est vraiment bien. Il maintient ma poitrine complètement et surtout ne me gêne pas. J'ai l'impression de ne rien porter. 
Pour une femme sportive, le soutien sportif est un élément primordial à la garde de robe d'une sportive. Si on n'a pas un bon soutien il est difficile de se sentir à l'aise durant la pratique sportive. 


Je me répète certes mais c'était un moment de pur bonheur. J'ai adoré faire cette séance de BOXE. J'ai fait de belles rencontres et je me suis sentie pousser des ailes. Bien soutenue par la marque Anita Active, je me suis défoulée comme jamais. Qui sait, une nouvelle vocation s'ouvre à moi.
Liens intéressants: 
Anita Active:  http://www.anita.com
Points de vente: http://www.anita.com/fr_global/points-de-vente.html
Christina Hammer: www.christinahammer.de
Instagram de Christina Hammer : @laddyyhammer
Femme d'Aujourd'hui: www.femmesdaujourdhui.be

Source : Photos: © missfunkka  © Thoughsquad/Tous droits réservés ©. 

Aucun commentaire