Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

En mode Turbanista Paris

Une rencontre qui me fait plaisir... Durant mon weekend spécial Natural Hair Academy, j'ai revu Aïssata du blog Timodelle et aussi à la tête du mouvement Turbanista Paris. Celle-ci m'a offert un turban. Quand, j'ai vu  le print j'en suis tombée amoureuse. A travers mon Instagram (ici) je porte énormément de prints/de tissu africain. Bref, c'est une partie de moi qui a évolué avec le temps. Avant, je le portais souvent comme tenue du dimanche en grandissant j'ai compris ou surtout j'ai décidé de le porter comme habit de tous les jours. Il m'arrive de porter une jupe, une chemise, une combinaison... Je m'habille en prints/motifs/tissu africain pas parce que je veux faire comme tout le monde mais surtout car c'est façile.

Pourquoi Façile? Le tissu africain à lui tout seul habille. Cette pièce unique, le motif qui l'orne fais en sorte que cela "attire" l'attention. Donc, plus besoin de trop en faire car la pièce ou la tenue en fait déjà assez à elle toute seule. Vous me suivez? 

Le tissu africain ou aussi appeler le pagne n'est pas un costume... Certes, il est souvent coloré ou il y a beaucoup de motifs. D'autres diront qu'il y a beaucoup trop, c'est beaucoup trop et moi je dis " Et alors!"   

Quand je vais au Ghana, ma grand-mère me demande toujours de mettre un tissu sur ma tête. Avant, je ne comprenais vraiment pas la raison. Un jour, je me suis permise de lui poser la question. Celle-ci m'a dit "C'est pour que le Seigneur puisse mieux déposer sa main afin de te bénir". J'ai toujours cette phrase en tête. Dès lors, comme c'était dimanche et que je suis croyante j'ai donc décidé de porter le turban qui m'a été offert.

Je suis partie sur un modèle très simple fait en 3 minutes! L'inspiration... Le blog de Turbanista Paris.
POUR LE TEINT: Fond de teint Nars, mascara Mac et le kit sourcil "Ka-Brow!" de la marque Benefit 
POUR LES LEVRES: Prep+ Prime de Mac , crayon à lèvre Mac "Vino" et Colored Raine "Raine Fever"
Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©

Aucun commentaire