Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Un dimanche - Une tenue

Cela fait une semaine que j'ai enlever mes fameux crochet braids (article ici). Enfin, je récupère mes cheveux. Aujourd'hui, il fait super chaud sur Bruxelles! Après un brunch avec une amie, chez " Les Filles" ( adresse: 46 Rue marché aux grains à 1000 Bruxelles). J'ai ensuite rendez-vous avec Gaëlle du blog " Thegirlzlifemagazine ". J'en profite pour faire quelques photos...

Mes cheveux sont lâchés, jupe de patineuse, chemise vintage et mon tote bag MissFunkka pour agrémenter la tenue. 


Ongles fait chez Mam'Zelle Nails. J'aime les accessoires mais pas trop. Au poignet, j'ai ma montre Casio et mon bracelet Alta de la marque Fitbit. Cette jupe patineuse est achat fait lors de mes vacances à Ténérife. Une jupe qui m'a coûté 3,99€.  Autant dire que j'ai fais une affaire. Elle est idéal pour toutes occasions ( ex: travail, sortie entres amies,...)

Chemise à froufrou... Je l'adore est certes trop grande pour moi. Mais ce côté décalé fait tout dans cette chemise. Où est-ce que je l'ai acheté ? Lors de la journée Vintage au Kilo qui a eu lieu à l'Arsenal. Le concept était simple, acheter 1kg de vêtements vintage pour 18€. Quand je l'ai vu, elle m'a sauté dans les bras!

Pour les cheveux, j'ai utilisé le baume de lait repulpeur de boucle de la marque Farida B.
Pour le maquillage, le TEINT : Prep+prime de Mac, Fond de teint fluide True Colors ( article ici), Bloft Powder/Pressed de chez Mac et le Blush Seduction de Nars. Les YEUX: Le mascara Diortshow Iconic Overcurl, fard à paupière Constructivist et le Everyone's Darling matte. Les LEVRES: Prep+prime de Mac et l'encre à lèvre Jinx de Limecrime.
Pour le parfum: Eau fraîche de Parfum Bois d'Orange de Roger & Gallet.
Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©




Aucun commentaire