Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Encore un dimanche, encore une tenue spécial NOËL 2016!


Joyeux Noël 2016! On arrive à cette période de l'année où l'on se fait des cadeaux à tout va tout vient! Mais rappel, Noël est le jour où l'on fête la bonne nouvelle: LA NAISSANCE DU CHRIST. Encore un dimanche, encore une tenue... Oui, c'est vrai mais c'est surtout moi qui me rend à l'église pour célébrer la BONNE NOUVELLE. 

Est-ce que je vais parler de tenue? Oui, patience... mais avant cela je vais partager avec vous le message du culte. 
Est-ce que je vais parler de tenue? Oui, patience... mais avant cela je vais partager avec vous le message du culte. 
Le pasteur a parlé de l’apôtre Jean chargé d’annoncer la venue de Jésus Christ (réf: JEAN 1: 1-10). 
Une chose que j'ai bien aimée dans le sermon du pasteur, c'est qu'il illustre le passage biblique afin d'assurer la compréhension de celle-ci. L'exemple du jour: Un groupe de jeunes d'un quartier se moquaient toujours d'un homme qui était handicapé. Un jour, le petit leader de la bande est allé trop loin dans la moquerie... Ne supportant plus ses moqueries, l'homme se dirigea d'un pas certain toqué à la porte de la maison du petit malin. Le jeune voit au loin sa mère ouvrir la porte (oopss, soucis à l'horizon...) mais chose étonnante, elle accueille l’homme à bras ouvert. Il est temps pour le jeune homme de rentrer chez lui et de subir les conséquences de ses actes. Dès lors qu'il ouvre la porte, sa mère lui demande de venir dans le salon. Elle lui demande ce qui s'est passé et veut savoir  pourquoi il s'acharne autant sur cet homme? Il ne sait quoi répondre... A ce moment-là, l'homme prend la parole et lui raconte une histoire: "C'est l'histoire d'une babysitter qui promène un bébé, un moment d'inadvertance et la poussette se retrouve dans la rivière... Voyant cela, je décide de venir à la rescousse  de ce bébé. Je plonge récupérer l'enfant. L'enfant est sain et sauf mais présente quelques séquelles mineurs. Pour ma part, j'en ressors handicapé. Dis-moi tu sais qui est ce bébé? " Là, tout devient clair pour le jeune homme... Il s'excuse auprès de son "sauveur". La morale de l'histoire:  Le Seigneur est notre créateur  et la raison pour laquelle nous sommes sur cette TERRE.  Sans lui, nous ne sommes malheureusement rien. Nous avons parfois cette fâcheuse manie à le renier, à oublier qui il est et ce qu'il a fait pour nous (donner la vie /envoyer (de) son fils Jesus Christ pour nous laver de tous nos pêchés).

NOËL c'est ce moment en famille, le moment où l'on s'échange des cadeaux. On s'envoie des sms, des gifs, des cartes postales... Bref, on partage avec tout le monde. Ce qui est parfait! mais le plus important est de se rappeler de sa venue pour nous. 

Fêtons sa NAISSANCE! 

Pour ce qui est de ma tenue, pour être franche je ne comptais pas en acheter une au départ. Pourquoi? Tout simplement, parce que j'ai assez de tenues chez moi... Pourtant, en faisant mes derniers achats  des cadeaux de Noël, je suis rentrée dans le H&M Uccle ( chaussée d'Alsemberg à Uccle) et je tombe sur des soldes avant l'heure. Je dirais même que c'est une sorte de braderie. Du genre, achetez 2 pièces avec une étiquette rouge et bénéficiez d'une réduction de 50% sur la deuxième pièce.  Le résultat de mes achats: un pantalon imprimé et un pull léger avec les épaules dénudées. Tenue simple, efficace, jolie et qui est aux couleurs de Noël. Idéal aussi pour ne pas trop dévoilé des formes qui pourraient apparaître après un dîner bien consistant. 

Une tenue qui ne me coûte pas si cher, pour dire vrai le pantalon m'a couté 5 euros et 10 euros le pull. Mes chaussures sont celles du moment et parfait pour le boulot, soirées, moments chills. Juste parfaites et super comfi (elles sont de Zara). Je n'aurais jamais imaginé que Zara aurait pu faire des chaussures aussi cool (là n'est pas la surprise) mais si peu chère! Je dois me confesser... Elles m'ont coûté seulement 19,95 euros. 
Il vous faut un ZOOM sur la tenue. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous! Voilà... 
Pour ce qui est du maquillage et des accessoires. Je reste fidèle à moi même. Je reste simple. Je reste sur des valeurs sûres. 
POUR LE TEINT:  L.A. Girl Prop prep Fond de teint Mac Face and Body  N9 B82
POUR LES YEUX: Palette KiKO 101 Color Fever, Mascara  NYX  "Doll Eye" et Push-up liner de Bénéfit
POUR LES LÈVRES: Matte " Oh Lady" de Mac
Pour ce qui est des accessoires: je porte un collier de l'ancienne collection d'Elikia. Elikia est une marque belge qui a à sa tête une jeune femme afropéenne. Je l'ai rencontré il y a quelques années de celà lors d'un salon/marché Brussel African Market. Bref, j'ai tellement flashé sur ce qu'elle faisait que je lui avais demandé de me faire un collier customisé avec un de mes tissus wax favori. 

J'ai enfin la fameuse montre CLUSE. Simple et au cadran noir et or. Les boucles d'oreilles sont un cadeau de ma maman. Pour rajouter cette touche vintage, j'ai rajouté 2 bagues, achetées chez Primark ( article ici). 

Enfin, on arrive à la fin de cet article... Je vais encore me répéter mais PASSEZ DE BONNES FÊTES DE  NOËL aux côtés de ceux que vous aimez. Partagez cet amour autour de vous: L’AMOUR que le Seigneur a pour vous. 

Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©

Aucun commentaire