Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Ma paire de Chaussures " My Little Mistress"

Cette paire est celle qu’il me fallait! Ce brin de folie... Ce je ne sais quoi? Bref, quand je les ai spotté sur le site d’Asos.com, je n'ai malheureusement pas pu résister à la tentation. Sur le site, elle paraissait nettement moins haute et là, j'ai pris au moins 10 cms
Je les A-D-O-R-E! Pas si étonnant que cela! Elles sont super confortables (à leur manière), la couleur est douce à mes yeux. 
J'en écris presque un poème... 

Les chaussures sont de la marque "Little Mistress" qui est une marque anglaise. Elle ne vend pas seulement des chaussures mais aussi des vêtements à bon prix. Finalement, j'aurais dû acheter cette paire sur le site même de Little Mistress (pensé à moi même, zut!). 

Pour accompagner ces chaussures, j'ai opté pour une robe que j'ai confectionné/ coordonnée avec un haut. Bref, le plus important est de faire ressortir mes chaussures avec quoi de mieux que des collants "fantaisies". A l'approche des fêtes, il y en a beaucoup qui sont vendus.  Celles-ci, je les ai trouvées chez H&M. Un brin de folie qui va parfaitement avec cette paire! 

Non, ce n'est pas un article uniquement au sujet d’une paire de chaussures mais plutôt un article démontrant qu'il n'en faut pas énormément pour habiller une tenue. Finalement, ce que l'on remarque le plus sur la tenue est ce que je souhaite vous montrez - LE BAS!

Je terminerais cet article avec la citation de Gabrielle Chanel: “Une femme avec de jolies chaussures n’est jamais laide.”

Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©

Aucun commentaire