Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Encore un dimanche, encore une tenue: Tenue rentrée 2017


Les soldes d'hiver sont enfin là. Le portefeuille en avait besoin et c'est également la bonne excuse pour faire de bonnes affaires. Pour ma part, j'aime faire de vraies soldes. Je ne vais pas rentrer dans la polémique des fausses soldes car oui j'ai constaté que c'était réel... Mais, ce que j'aime faire durant les soldes c'est acheter dans des petites boutiques qui me font de l’oeil, là où  je vais le moins fréquemment... Parce que ce sont les soldes et aussi car cela me donne encore cette impression d’acheter ce qui ne sera pas porté par tous. Sorry, je suis un peu égoïste.
 
Il y a quelques temps de cela, je me suis rendue chez COS.
COS? Vous connaissez non? C'est la boutique concept de la grande marque H&M. Ne faites pas les étonnées, tout est presque relié dans ce monde. Le concept de cette filiale est d'offrir un service boutique, un service plus personnalisé aux clients et des produits de moindre grande masse. 

Une des trouvailles faite à l'aide d'une superbe vendeuse, une robe pull que je me suis empressée de porter comme tenue du dimanche. Celle-ci est également idéale pour le boulot ou pour une sortie restaurant. COS est souvent très simple dans ses découpes mais tombe tellement bien.


J'ai aussi craqué sur  un sac chez Zara... La couleur... Jaune moutarde et les renforcements m'ont fait succombé.
Par ce temps, c'est-à-dire super gelant en Belgique, une douche hyper chaude ou un bon bain chaud est toujours la bienvenue. Souci, c'est que cette chaleur n’est qu’éphémère... Ma peau a besoin d'attention. Pour cela, j'aime donc l'hydrater au maximum. Comment? Avec une crème hydratante pardi! Essayons d'éviter l'effet " peau de crocodile" ou encore "la main blanche". Une touche de parfum ne fait jamais de mal. Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser Carven.
Pour le maquillage, comme nombreuses d'entre vous j'ai craqué pour des essentiels chez NYX Bruxelles. Une tuerie ce magasin qui se présente sur 2 étages. Les vendeurs s’y connaissent aussi pour les peaux foncées! OUI je le sais car j'ai testé un vendeur... Il a passé le test haut la main. Une de mes craintes était qu'il y allait avoir trop de monde dans la boutique, ce qui m’empêcherait de regarder à mon aise. Je me suis lourdement trompée. Il y a un peu de files à la caisse mais c'est tout. 
Vous voulez savoir ce que j'ai fais après le culte du dimanche. Je me suis rendue au cours Tshouly Concept Gymsport... Mais çà, c'est pour le prochain post. 

Source : Photos: © missfunkka/Tous droits réservés ©.

Aucun commentaire