Beauté

Beauté
Beauté

Sport

Sport
Sport

Outfit

Outfit
Outfit

Encore un dimanche, encore une tenue


Cela fait quelques temps, que je ne vous montre plus de tenue du dimanche. C'est juste que je me concentre plutôt sur la course! OUI, je suis dans cette période où j'ai besoin de courir non-stop. 
Bref, je ne vais pas m'éloigner du sujet... J'ai enlevé mes crochets braids ( article ici) et  j'ai maintenant récupéré mon nuage. L'hiver est encore là! J'ai froid et je me couvre bien! Mais, bien se couvrir ne veut pas dire négliger son style... 


J'ai décidé d'investir dans une bonne veste. En fait, pour être franche c'est juste une bonne excuse que j'ai trouvé pour encore justifier  un achat. 
Cette veste est une veste au col flottant qui est communément appelé  " waterfall coat", une veste sans boutons ou fermeture. La veste que j'ai acheté sur le site de Mangooutlet.com se referme à l'aide d'une ceinture. Je suis une très grande fan de Mango. La plupart de mes habits viennent de ce magasin et je n'ai pas honte de le dire.

Pour le maquillage, je suis restée très simple avec une touche funkky. Mon liquide matte de la nouvelle collection d'encre à lèvres de Mac. Le Young attitude est d'un bleu pétrol, le kiffe total. Je n'ai eu que de compliments sur cet encre à lèvre qui flatte ma teinte!


 

Pour mes cheveux, j'ai pratiqué la technique L.C.O ( article ici). Mais, le petit nouveau est la crème.
Je dois vous en parler bientôt de cette marque qui fait plus que du BIEN à mes cheveux. Miss Jessie's ... Le curly butter crème est doux et agréable pour mes cheveux. Grâce à celui-ci mes cheveux sont juste supra doux. Ils n'ont pas de noeuds et sont encore plus en vie.

Aucun commentaire